Amadeus - Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un Iop parmi tant d'autres.

5 participants

Aller en bas

Un Iop parmi tant d'autres. Empty Un Iop parmi tant d'autres.

Message  Barney-Knight Dim 22 Jan - 15:00

- Qui ose me réveiller? Incroyable cette jeunesse Bontarienne.. Oui Oui, j'arrive!
- Comment ça? Je dois raconter mon histoire? Encore! Rohlalala..
- Apprenez à laisser les légendes se reposer hein! J'ai plus 20 ans moi..
- Soit, commençons..


"Il y a quelques années de cela, durant l'année 621, un jeune sadida et une sramette firent connaissance. Les deux personnages travaillaient au service postal de Bonta pour Danathor et Amayiro. Le temps passa et les deux apprentis tombèrent amoureux l'un de l'autres.

Trois ans plus tard, durant le mois de Joulier 624, le Sadida et la Sramette scellèrent leurs unions en Amakna, dans la fameuse église de ce monde. Les deux étaients fous amoureux l'un de l'autres. La sramette étaient enceinte d'un petit enfant, et les deux décidèrent d'arrêter leurs formations à Bonta pour former un petit ménage.

Le sadida se reconvertit en convoyeur de Dragodinde pour les milices de Bonta et Brakmar, ainsi que pour le château d'amakna et la contrée d'Astrub. La sramette décida de travailler en tant que cordonnière à Astrub. Ils louèrent alors une maison dans Astrub afin de préparer l'arrivée du bébé.

Le 11 Octolliard naquit alors un jeune garçon. Il était donc né sous la protection de Maimane, le stabilisateur. Les deux parents le nommèrent en commun accord Garnet. Garnet était la couleur préférée des deux adultes, la couleur d'une feuille symbolique qu'ils trouvèrent le jour de leurs rencontre.
L'enfant n'avait ni les poils du sadida, ni les os d'un sram. Seulement quelques cheveux bruns et semblait être un garçon tout simple. Les parents en étaient très heureux et leurs vies étaient très belle. Tout allait bien, le jeune garçon grandissait petit à petit.

Le 15 Novamaire 629 naquit un deuxième enfant, un petit frère pour Garnet qui était très content. Tout allait bien, le petit frère semblait avoir une vision assez perçante et fut alors nommé Nathan. Les deux parents finirent par avoir assez d'argent pour acheter une maison et déménagèrent à Sufokia. Une nouvelle contrée, et surtout une famille toute neuve. La Sramette, ne pouvant se déplacer à Astrub finis par devenir gérante en finance de Sufokia alors que le sadida enfourchait chaque matin sa Dinde pour continuer son travail.

La vie était belle pour les deux enfants qui grandissaient en se chamaillant continuellement, mais en étant frère malgré tout. Tout allait changé..

Un 23 Descendre 634 au matin, le sadida se fit attaquer lors d'un aller à Brakmar, par la milice. Cette dernière avait décidé et estimé qu'il était espion de Bonta et se fit capturer et mis dans la prison de brakmar. Le jeune père se fit alors torturé et relâcher le 25 Descendre, 2 jours après. Les séquelles cérébrales fut très forte et le sadida se perdit dans le vieux villages de Gisgoul, village maudit. Plus personne ne l'a jamais revu depuis.

Le 23 au soir, Garnet et Nathan s'en allèrent à Brakmar régler ces problèmes. La Sramette était restée à Sufokia. Oto Mustam et Domen décidèrent d'inculper la famille en entier de cette trahison. La Sramette fut donc sauvagement agressée chez elle, alors que les deux garçons marchaient en direction de Brakmar.

Ils arrivèrent le 27, il n'avait point de Dragodinde. Nowel était passé, mais cela ne signifiait plus rien pour eux. Ils étaient armés du baton de sadida et de la dague de la sramette. Ils voulurent parler à Oto Mustam. Ils se virent alors et Oto mustam, qui avait reçu un messager de Rushu, captura alors le jeune Nathan, tout en agressant le jeune Garnet.

Garnet se retrouva jeté hors de la ville de Brakmar sans son frère. Oto mustam pendant ce temps, convertis le jeune Nathan à la pire malveillance qu'il soit. Nathan n'avait alors que 5 ans et était très influençable. Garnet attendait devant Brakmar et évitait les Milices. Il se nourissait de Kolérat seul qu'il capturait.

Nathan fut relâché le 31 Descendre. Le 31 descendre étant une date importante pour Brakmar car elle fête la mort de Solar et la puissance de Djaul. Le jeune était légèrement changer, avec quelques séquelles et jamais personne ne saura ce qu'il lui arriva. Il ne voulait pas en parler.

Les deux jeunes garçons retournèrent à Sufokia, espérant retrouver leurs parents ensemble à nouveau. Il pleuvait fort et ils trouvèrent leur maison, dévastée par les flammes quelques jours auparavant. Dans les décombres, ils ne trouvèrent que quelques Kamas et deux photos de la famille au complet.

Garnet prit les choses en mains et décida d'amener son frère à Bonta. Le voyage fût long, mais ils finirent par suivre une éducation correct et très scolaire. Ils grandirent, mais Nathan était quelques peu rebelle et n'aimait pas la ville de Bonta. Amayiro connaissant sa captivité dans brakmar, décida de l'envoyer à Astrub, de peur qu'il porte atteinte à la ville de Bonta. Garnet le suivit dans ce voyage ne pouvant laisser son frère seul.

En Martalo 635, Garnet devint passionné des différentes religions présentes dans la ville cosmopolite qu'était Astrub. Il se renseigna sur toutes les classes et finit par apprendre à manier l'épée comme personne. Il prit alors le nom de Garnet-Knight, jurant de devenir un des plus forts iops de tout les temps et de venger ces parents.

Nathan quant à lui continua son éducation sans grand intérêt pour une quelconque classe. Les années finirent par passer et Garnet décida de s'exiler à Otomaï, loin de tout pour se former en tant que Iop. Malheureusement il ne pu prendre son frère avec lui qui continua son éducation à Astrub.

6 ans plus tard, en Javian 640, Garnet-Knight revint en Astrub, plus grands, plus fort et apte à commencer une vrai vie d'aventurier. Il fut appelé par Nathan ou plutôt DarkNathan, le disciple de cra. Ce dernier avait besoin de lui pour faire ces missions. Missions données par Oto Mustam car le jeune cra était devenu Brakmarien.

Garnet-Knight ne comprenait pas pourquoi. Il fut choqué mais accepta le choix de son frère. Il jura malgré tout d'éradiquer les démons du monde des douze et savait donc qu'il serait confronté à son frère un jour. Ils se retrouvaient parfois pour quelques sorties, DarkNathan, le Cra Brakmarien et Garnet-Knight, le Iop Bontarien.

Un jour, Garnet-Knight cru distinguer son père loin dans la forêt d'amakna et le poursuiva. Il finit par se retrouver dans le labyrinthe du Dark Vlad. Garnet-Knight était face à Dark Vlad. Un Sadida était derrière le Iop Maléfique et Garnet-Knight rebroussa chemin, jurant de pourfendre de maléfique Vlad, ou plutôt, Goultard.

Finalement, Garnet-Knight se fit un ami Iop nommé Glyphon, et avec son frère DarkNathan, intégrèrent une guilde appelée Souvenirs, en l'honneur de leurs parents, à jamais gravé dans leurs cœurs. Finalement, lors d'une attaque sur la plage des pichons, il rencontra un Cra aux cheveux verts nommé Dylwin.

Ce-dernier lui montra la route de différents temples que Garnet-Knight cherchait afin d'élargir ses connaissances sur les différents disciples de ce monde. Il quitta Souvenirs, en quête d'une deuxième famille qu'il trouva chez Basics Instincts. Durant le même temps, son jeune cra de frère s'exila à son tour, mais dans Brakmar auprès d'Oto mustam.

Garnet-Knight savait qu'il reverrait son frère un jour ou l'autre. Que se soit pour un duel, ou un repas. Il finit par faire connaissances d'une sadidette Chewarette, d'un Sacrieur Yta et d'une eniripsa Vivilafee qui lui permirent d'apprendre beaucoup sur le jeu, en plus de l'aide du cra.

Le temps passa, ces amis mourraient au combat ou s'exilait chacun leurs tours en quittant Basics Instincts. Garnet tomba amoureux d'une cratte dénommée Feurst. Il la comblait de bonheur mais l'amour lui semblait être un sentiment étranger, douloureux. Surement en souvenir de ces parents décédés qui s'étaient aimés comme personnes et à qui rien n'auraient pu arriver...

Il rencontra une veille Enutrof, Pensoline qui lui appris beaucoup dans le sens de la vie. Un Iop très puissant dénommé Adeq qu'il jura de dépassé un jour. Puis Subeh et Kiarhas, un couple de jeune Iop qu'il décida d'appeler Tonton et Tata. Finalement il trouva un frère, Tempah-Kun, un Feca avec qui le rire était le mot d'ordre.

La famille était grande, Drago-Systa, Garatoah, Edda, Ausgebombt, Nopwal, des gens qui étaient très importants comme toute la guilde d'ailleurs. Chacun était unique, chacun était quelqu'un exceptionnel. Garnet-Knight, surnommé Barney avait trouvé sa famille, ses amis.

Puis le temps passa. Durant l'été 641, Garnet-Knight se retrouva face à DarkNathan qui l'attaqua sans aucune modération. Le cra fut vaincu mais blessa fortement Garnet. DarkNathan accusa le Iop de les avoirs éloignés de leurs mère durant l'attaque de Sufokia. Ce qui avait permis aux troupes Bontariennes, selon lui, de terrasser la sramette et de la jeter à l'eau tout en brûlant la maison.

Garnet fut profondément choqué de cette aventure. Il n'osa pas achever son frère et s'en alla. Il s'exila dans la canopée d'Otomaï quelques temps, tout l'été pour être exacte. Il revint en Septange. Depuis lors rien ne l'arrêta. Il devint plus fort, et un milicien éminent de Bonta. Il maitrisait l'art de se rendre invisible, mais aussi de tailler des bâtons.

Puis le Iop grandit et devint original. Il ne voulait pas être comme les autres et cherchaient un style particulier pour ses combats, ses missions. Il tapait à distance, se soignait. Il terrassa Vlad comme promis, ainsi que de nombreux gardiens de donjons.

Puis le jeune iop....."

Barney-Knight
Barney-Knight
Bouftou
Bouftou

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop parmi tant d'autres. Empty Re: Un Iop parmi tant d'autres.

Message  Kiarhas Dim 22 Jan - 15:08

Waouw! Magnifique présentation Barney! ^^
Kiarhas
Kiarhas
Prespic
Prespic

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 40
Localisation : Chez Sub

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop parmi tant d'autres. Empty Re: Un Iop parmi tant d'autres.

Message  pensoline Dim 22 Jan - 18:30

c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
merki du grand art !

flower
pensoline
pensoline
Bouftou
Bouftou

Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : en banque !

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop parmi tant d'autres. Empty Re: Un Iop parmi tant d'autres.

Message  subeh Dim 22 Jan - 18:33

Pfff comme c'est loooong à lire. Y a pas moyen d'avoir un résumé? Very Happy

(très chouette présentation Barney)
subeh
subeh
Prespic
Prespic

Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Chez Kia!

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop parmi tant d'autres. Empty Re: Un Iop parmi tant d'autres.

Message  Feurst Dim 22 Jan - 22:00

JE crois qu'un certains iop est né une plume à la main !!! lol!

Feurst
Piou
Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop parmi tant d'autres. Empty Re: Un Iop parmi tant d'autres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum